Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambitions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Ambitions... Empty
MessageSujet: Ambitions...   Ambitions... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:41

Voilà, pour que les gens ne s'emballent pas trop, on va vous parler de nos ambitions pour le serveur Araminta.

Le serveur Araminta était au début un serveur où on était censés jouer entre potes, mais vu qu'on se donnait beaucoup de mal pour insérer des améliorations au jeu, on s'est dit "Pourquoi ne pas faire partager se serveur à d'autres personnes ?". Le fait que le serveur où j'était MJ auparavant commence à se dégrader, on a décider de rendre ce serveur... "public" !

Mais Araminta n'est pas fait pour supporter une grande population et de plus, si le lag est trop important, le jeu perdra de son intérêt et nousserions contraints de mettre une limite de joueur ou pire, enlever le serveur de la circulation...

Mais je ne peux pas prévoir ça, vu qu'il n'y a jamais eu plus de trois connectés en même temps Razz .

Voilà, c'est tout pour nos ambitions ! Araminta est un serveur tourné vers les quêtes, pour que le jeu soit moins ennuyant et aussi vers la facilité (vendeurs de sets, communication directe entre les deux factions possible et petites surprise à votre arrivée dans le jeu...).

@+ IG et bon jeu !


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
taranok
Petit membre
Petit membre
taranok


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Ambitions...   Ambitions... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08

Je vous felicite pour cet excellent serveur et j'espere que vous allez l'améliorer et je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser