Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 event : chasse au trésor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
femto
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

event : chasse au trésor Empty
MessageSujet: event : chasse au trésor   event : chasse au trésor Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

Taraki a parlé d'une chasse au trésor qu'il etait en train de préparer.

Tu l'a bientot fini?


sinon comme idée d'event ( que je t'avais deja proposé mais que je te rappel ) j'avais pensé a ce que les gm pop des mob et qu' on doivent les tuer et montrer le screen. Si on montre le screen on avait le droit a quelque chose etc ... Evidement le mob ne doit pas etre simple a tuer , pour nous obligé a le tuer a plusieurs...

Ou bien meme on doit simplement tuer les 4 dragon du cauchemards d'emeraudes ( qui sont taerar emeriss Ysondre et lethon ) et si on montre le screen de un ds 4 mort on a le droit a quelque chose , de 2 / 4 autre chose , 3 /4 encore autre chose et 4/4 encore autre chose.


Comme récompense vous pourriez mettre des pieces du set pvp, et si on montre les 4 evidement on aurait alors droit au set complet.

Et pour tuer ces 4 dragons on aurait un temps limitée ( assez de temps quand meme car les dragons ne sont pas tous au meme endroit ... )

voila dites ce que vous en pensez elephant*



ps : pour les avaloniens je tiens a dire que oui je me suis inspirée d'un des event du serv clown
Revenir en haut Aller en bas
docpsy4
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derriere toi ! OMG !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

event : chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: event : chasse au trésor   event : chasse au trésor Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:24

Ouai sur Avalon (c'est pas de la pub vu que le serv est assez pourri avec plein de deco je le conseille pas ) y avait beaucoup d event de se type Smile

Pour une proposition d event pas trop dur a réaliser tu peut par exemple faire spawn des mobs et des boss devant une certaine ville ou capitale (event RP) exemple: " Gadgedzan est attaquee par les silithides !!! Venez defendre vos droit) c est un exemple ^^

Demorc.
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

event : chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: event : chasse au trésor   event : chasse au trésor Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:35

En fait, hier soir avant de m'endormir (attention c'est important), j'ai pensé à un évent...

TOUS mes évents seront RP, c'est plus amusant... Or, dernièrement, les joueurs jouent beaucoup à Stratholme, et le prochain évent est simple : Le Baron Rivendare, énervé de toute cette agitation va lancer le fléau sur Orgrimmar et sur Stormwind.. .le but ? Défendre la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
femto
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

event : chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: event : chasse au trésor   event : chasse au trésor Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:50

baron rivendare? c'est un boss de strat? yen a qui arrive a le solote donc autant nous envoyer gehenass ou un truc comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event : chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: event : chasse au trésor   event : chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event : chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Chasse au roi : Ouverte
» Event
» Animateur (event)
» Event a voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Fun ! :: Event.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser