Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legnome
Petit membre
Petit membre
legnome


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:23

voila j'ai penser à un petit event qui pourrai être créer ... et en voici les étapes :

- un gm devra créer le parcours suivant :
-des escaliers qui monte vers une plateforme
-sur la plateforme il y aura un coffre avec une clé
-le gm devra créer une porte qui ne peu être ouverte que avec cet clé
-et derrière la porte il y aura plein de mod ( humanoïdes, animaux, dragon etc ... adapté au niveau des participants )
-ensuite il y aura une seconde porte qui devra elle aussi être ouverte avec cet clé
-et derrière cet porte il y aura un coffre qui contient soit : beaucoup d'argent, soit un item rare, soit une petite surprise du GM ...

et au debut tous les participants serons dans une cage et quand le depart sera lancé la cage disparaitra et les participants devront commencer leur parcour !!
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:14

ca peut etre simpa
sauf que pour la 2ème porte, la clef au lieu que ca soit la 1ère, que ca soit celle qu'on lootera sur le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelesh
Petit membre
Petit membre
Adramelesh


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Deriere toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:46

je trouve cette idée pas male ce serait vraiment bien amoin que sa soit un truc du genre
Ally VS hordeux mais toujours dans ton idée et cela pourait vr jouer en par exemple 3 point gagnant puis le groupe gagnant gagnerait de l'argent, de items rare, un bisou du MJ(facultatif Razz )
donc voila si je pouvait penser améliorer ton idée....
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:43

(dsl je sais pas trop ce que c'est qun event mais je pense pas que c'est une course)

car tu a mis des que ca commence les cages disparaisse alor ca fais style course non ?
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

le probleme c que le gm sont surbouqué en se moment avec le recreation des persos, et le projet "grotte du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelesh
Petit membre
Petit membre
Adramelesh


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Deriere toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

je pense que c'est une bonne proposition et que nous devrons organiser l'event une fois la récupération dezs persos terminée

et pour cette question


Ananda a écrit:
(dsl je sais pas trop ce que c'est qun event mais je pense pas que c'est une course)

car tu a mis des que ca commence les cages disparaisse alor ca fais style course non ?

un event un une sorte de competition qui pe etre une course, des duel, des combats mobs ou un event cache cache(mon préféré)!
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:15

mais c'est vrai que je pense que c''st une bonne idee

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"   Proposition d'évent : "Le parcour du Titan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'évent : "Le parcour du Titan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition !-[[Confidentiel]]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Fun ! :: Event.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser