Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ombra / Pyroblast / Pim

Aller en bas 
AuteurMessage
ombra
Petit membre
Petit membre
ombra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2007

Ombra / Pyroblast / Pim Empty
MessageSujet: Ombra / Pyroblast / Pim   Ombra / Pyroblast / Pim Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20

Bonsoir, je profite d'un petit moment de pause pour me présenter . Je m'appelle Arnaud 19 ans . Je suis sur Bruxelles .Je jouais à Guilde Wars pendant plus ou moins un an.J'ai surtout joué pendant la phase de création du jeu. J'étais alpha et beta testeur. ( "Le Jugement Dernier" ) Trouvant le jeu trop linéaire, j'ai arreté. Je me suis donc mis à WoW .J'y joue depuis les beta.
Je possède un chasseur rang 14 sur le serveur " La Croisade Ecarlate" .Un voleur sur "Ysondre" et un autre sur "Kael'thas".Un démoniste sur "Garona".( 60 évidemment ) J'ai monté un de mes voleurs lvl 67 à la beta de Burning Crusade. J'ai commencé un elfe de sang lvl 43 voleur avant d'arreter. Je jouais en " groupe ". C'est à dire que je rerollais sur des serveurs en même temps que des potes irl.Beaucoup ont arretés..Par conséquent j'ai arreté d'abonné pour le moment.( Trop de bons et mauvais souvenirs )

Après cela, j'ai fait une petite pause d'un mois.( Je suis un peu rouillé. Faut me laisser le temps de reprendre mes habitudes. Very Happy ) Mais le jeu me manquait trop .Ne sachant pas si j'allais vraiment continuer à accrocher ,j'ai reroll sur ce serveur par hasard. Je dirais que la mentalité sur ce serveur est plus haute que sur les serveurs off. Si si ,je vous jure, ça peut paraître incroyable, mais c'est le cas. Même si niveau pvp.Le serveur est nulle part.Il faut laisser le temps au temps comme on dit Smile L'équpe des MJ est très présente dans le jeu.

Un seul repproche sur la communautée de joueurs.Ne créez pas un personnage parcque vous voyez une autre personne faire quelque chose qui est hors du commun. C'est vous qui devez vous même imposer votre propre personnalité à votre gameplay.Une classe ça s'apprend.J'ai joué +- 2 ans la classe chasseur. Je peux vous dire que je ne la connais toujours pas sur le bout des doigts. Il y a trop de choix, trop de combinaisons gagnantes. Ne vous contentez pas d'une seule Smile Pas la peine non plus de rester dans vos instances en espérant acquérir de l'équippement afin de tout pulvériser , non. Ca s'apprend sur le tas. En combattant des joueurs.

Le PvP reste pour le moi, la chose la plus attrayante que possède WoW.
- On ne sait jamais ce que l'ennemi va faire / Sa réaction /..
- Apprenez le mode de combat de vos ennemis.
- Et surtout sur base de diverses erreurs, vous arriverez à vous perfectionner.Ce n'est pas la classe qui est nulle si vous perdez un combat. Mais vous, vous controllez le personnage tout de même Smile .

Voili voilou, j'espère continuer à m'amuser sur ce serveur. Je ne suis pas prêt a le lacher Smile

Bon jeu à tous. A+ IG.

P.S.1: Where's Kryan? xD
P.S.2: Il faut arreter de vous enfuir par le biais des portails / Pierre de l'île des MJ. Smile
P.S.3: J'aime le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombra / Pyroblast / Pim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyroblast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Entre les joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser