Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
+2
Taraki
Maxstylz
6 participants
AuteurMessage
Maxstylz
Petit membre
Petit membre
Maxstylz


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

Bien le bonjour , je me présent : Je suis Demeter IG , Maxime irl. 14 ans , pur sang no-life :p . Je m'y connais en BDD et MySQL , car je me suis initié en creant mon propre serveur. Je suis dispo tout les jours au soirs y compris jour ferié ^^ . J'aimerai participer au développement de ce fabuleux serveur avec votre avis bien entendu. ( je suis plus utile au serveur qu'au forum malheureusement ! ).

J'attend votre reponse avec impatiente , merci d'avance


Sur ce , merci de votre écoute et bon jeu !


Cordialement , Maxstylz.
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

Ben...

1) On se connait pas

2) Tu t'y connais en BDD et MySQL, c'est assez vaste

3) On a déjà beaucoup d'MJ

4) A moins que tu ne saches réparer tous les ptits bugs de quête, de mob, de spawn, d'items, etc.... ma réponse est négative

5) ++

6) C'est fini, retournez jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:34

Immédiatement suite à ma réponse, j'ai reçu un MP tout à fait puéril qui me disait (copié/collé) ça :

Citation :
Bonjour monsieur :

1) Vous ne me connaissez pas , mais vous allez entendre parlez de moi.
2) Je peux vous faire une démonstration
3) je retire se que j'ai dit , serv pourri avec gm a la con impoli.

Je tiens à dire à cette personne que si son ego est trop grand pour encaisser un tout petit non, qu'il ne fasse pas des propositions telles que la sienne sans rien connaître à... rien.

De plus :

1) Je vois pas pourquoi... parce que je t'ai dit non ? Puéril... No
2) Démonstration de quoi ?
3) Serveur pourri ? Tu es le premier à dire ça. Impoli, ah bon, quand ?


Si il se produit encore de telles situations, nous on va retourner pépère à un serveur local ou bien juste avec quelques privilégiés, parce que Mithgrod et moi, et surtout lui, on se casse la tête dès qu'on a un temps libre pour faire un bon serveur et *hop*, un gamin se pointe, il veut être MJ, on lui dit non alors il boude et défonce l'ambiance d'un bon serveur.

Sur ce, retournez jouer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

c quoi c gas en plus qui vienne sur le serveur,jamais vu et veut direct etre gm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcange sensei
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29

ce n'est pas un Kevin ki va venir plomber l'ambiance du serveur nan mais c koi sa .
sa a 14 ans et sa se croi tou permi lol .




ps je sui enfin de retour sorry pour mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Bonjour je jou depuis un petit moment sur se serveur et je trouve qu'il et super mais a certain moment les player demende si un Mj pourai les aider mes souvent aucun reponse car les Mj sont souvent ocuper (cour,travail......je conai pa vraiment les raison .. ^).

Si je poste ma canditature pour etre Mj se serai pour aider les autre ( je sais qu'il y a deja bc dautre Mj . ), je ne conai pa encor les comande de Mj mais si tu acepte ma candidature je ferez tout mon posible pour les apprendre dans les jour suivant.

Si tu ne veut pa sa ne me pose aucun probleme alors bon jeux et encor merci pour se bon serveur a+
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Se re moi dsl mais jai oublier de me presenter ...^oups ^...
Martin 13 ans fan de se serveur surtout de lanbiance que cree les joueur et ausi les Mj qui sont sympa ^meme si se n'est que mon premier serveur ^je trouve que vou aider bien les joueur qui ont des probleme.

Donc bon jeux et a ++(.... je sais je lai deja dit ^......)
Revenir en haut Aller en bas
Adramelesh
Petit membre
Petit membre
Adramelesh


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Deriere toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:31

moi je comprend que tu aurait envie d'aider les gens et d'etre gm... mais voila c comme celui qui a créer ce topic!!
-mais voila! Taraki recherche des personnesqui sy connaisent vraiment en MJ(c sur que si on te donne pas ta chance jamais tu vas aprendre)

par contre que meme si tu n'a pas de chance d'etre acceptée, sa se voi que tu est motivé
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:44

Merci de lavoir remarquer^^
Conaissez vous un site ou je pourai voir tout les comande pour aider (teleporter ,faire recup de perso ,coriger des bug ,ect .....)??

Merci can meme de me doner ton avis sur ma candidature a+
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Enfait lors d'une recherche de Gm ce qui prime, sont l'experience et les connaissaince.
Les GMs de se serveur sont des gens que Taraki connais ( moi il me connais de Noarnia, la cite de dragon) suis MJ despuis 2ans (presque), et je m'y connais en programmation. Crois moi mon experience, il fait bien de pas se precipiter pour selectionner de MJ. Et pour ma part je repond toujours au appel de joueur.

Et maintenant etre mj ne veut pas dire etre No life. Et comme si si y a besoin de mj taraki contactera deja les personne suceptible d'etre membre par Message Personnel
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

Oki jai compris se ne pas grave au moin jaurai eseyer (snif ....snif ..^^)
Merci can meme
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:34

Je cherche quelqu'un qui me fasse gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Recca
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Comment sa gagner du temp je veut bien eseyer en reglant des probleme ou ninporte coi dautre mais se sur que si je nai pa ma chance je ne risque pa dapprendre les comande ^ou se qu'il fo faire . study
Mais si tu me dit coment faire je veut bien esseyer lol! .
bon jeux et @+
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

Bah, je pensais que mes mots concluraient ce poste :

Moi je suis MJ depuis très longtemps, et admin depuis plusieurs mois, sur ce serveur et un autre. J'ai la capacité de faire gagner du temps dans le sens où je sais quand un bug est un bug et quand une plainte ne vaut pas la peine d'être prise en compte. Je sais où chercher là où il faut au moindre problème (d'un simple site Internet jusqu'à mes contacts MSN Razz ).

Je n'ai plus besoin de consulter quoi que ce soit pour une commande, je commence à connaître la moindre quête à problème sur un peu toutes les émus parce que je me documente régulièrement, et je n'effectue jamais moins de trois tâches à la fois, ce qui me fait gagner beaucoup de temps. Je fais la différence entre mes persos joueurs et ma partie administrateur, ce qui me permet d'être assez bien organisé.


Mais dans tout ça, rien ne me permet de tout faire en un laps de temps assez court, c'est pour cela que je cherche des MJs qui sachent faire plusieurs tâches en même temps, qui ne jouent pas avant d'avoir régler les problèmes urgents (ou pas). Je cherche des MJs qui ont du temps, car je ne veux pas bouffer la vie des gens avec un endroit virtuel.

J'ai déjà travaillé dans l'équipe d'un serveur qui est désormais sur Burning Crusade, et dans cette équipe, il y avait de tout, mais surtout tout le monde était qualifié et adapté à ses tâches. Ce serveur est au sommet des tops ('fin, moins maintenant) mais il marche toujours aussi bien, sans pour autant engager une dizaine de MJ par mois.


Je vais refaire ma sélection des MJs, c'est prévu depuis le début, il faut juste que je prenne le temps de parler à des connaissances et de me rendre sur des sites remplis de gens qualifiés.

Personne ne peut devenir un MJ qui fait gagner du temps juste avec une expérience de jeu. Ces derniers peuvent être MJ, bien-sûr, mais je cherche du temps pour l'instant Wink



J'espère que ma réponse est assez complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Recca
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:44

Oki merci davoir repondu a ma candidature se ne pa grave je me douter de le debut que tu nalais pa me prendre (snif.....snif ) lol!
Merci can meme a +++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser