Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isowyn (A venir IG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Engwar
Modérateur
Modérateur
Engwar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Isowyn (A venir IG) Empty
MessageSujet: Isowyn (A venir IG)   Isowyn (A venir IG) Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

Isowyn... c'est moi...

Je suis un elfe qui n'a pas connu sa mère, elle est partie après ma naissance car la vie qui était la sienne ne lui plaisait pas. Je suppose qu'elle est partie sur le continent pour chercher du travail, une vie stable et de quoi s'occuper...
Mon père était un vieil elfe qui sentait la fin venir, il passait son temps à me raconter ses histoires, les histoires d'un combattant qui a vu mourir ses compagnons d'arme au combat. La plupart de ces histoire ressemblaient fortement à celles que l'on trouve dans les contes.
Sauf certaines... Il me parlait parfois des exploit qu'un certain Edwar... ou Edgar aurait accomplit... Il parait qu'il aurait anéanti à lui seul, en une demi journée, BootyBai, Grom'Gol, Darkshire puis l'entrée de Stormwind en passant par Goldshire... Une vrai bête de guerre. Mais enfin... il est mort.

Un enfant éduqué à coup de Romans... j'étais né d'un Roman...
Comme dans chacune des histoires que l'on peut lire, j'ai rencontré une elfe pure, belle et soyeuse. Elle fut mon amante...

C'était une elfe venue du continent pour chercher le calme de l'île abandonnée sur laquelle je vivais. Je lui fis connaître les moeurs, notement celui de la fête du 6e jour du 6e mois de la 6e année du nouveau siècle... Le but était de se rappeler que le mal était partout : Chacun des villageois se déguisait en quelque chose de mauvais pour faire peur à son prochain.

J'avais 114 ans et je n'avais encore jamais assisté à une telle fête. Et il se trouvait qu'elle tombait juste le jour de mon anniversaire.

Le jour J était arrivé... je sautais de joie ce soir, voyant les masques partout, ne pouvant plus reconnaître aucun visage, juste celui de ma bien-aimée. Tout le monde était joyeux et effrayé à la foi... jusqu'à ce que...
Tard dans la nuit... des maisons commencèrent à brûler, les sentinelles couraient à leur post, laissant tomber leur masque... Chaque instants, un cadavre mutilé était retrouvé, les gens s'entre tuaient, je ne comprenais plus rien...
Lorsque je vis, en face de moi, un homme, vêtu de noir avec un masque de démon, en train d'éventrer un boulanger et de le pendre avec ses propre boyaux, je compris que quelqu'un avait disjoncté... ou que quelqu'un était venu pour tous nous tuer...

Affolé je partis chez moi, dans le grenier pour récupérer tout ce que je pouvais. Je m'arrêtai soudain lorsque j'entendis derrière moi des craquements...
Lentement je pris un couteau dans le sac que je préparais puis me retournai... Mon coeur battait au rythme d'un cheval terrorisé au galop. Il n'y avait aucun bruit...
Quelque minute d'attente avant que... Là ! Je l'ai vu ! Je l'ai chargé, j'ai enfoncer profondément mon couteau dans son coeur !....

J'ai vite compris que ce n'était pas lui... lorsque j'ai ouvert cette plaie j'ai sentis sur ma main un sein... et entendu un terrible hurlement de femme...
Je venais... d.. de tuer... ma "femme"....
Enlevant le masque pour m'assurer que c'était bien elle... je levais la tête et remarqua dans l'ombre un homme, déguisé en mort vivant, armé d'une fourche tordue dont les boyaux de certains innocents servaient à tenir les dents...

Pris de panique je m'enfuis en direction de Dun Morogh, me réfugiant dans le Vieil IronForge.... Là j'y étais seul... j'ai réfléchi longtemps...
Le déguisement de mort était terriblement bien fait... on aurait juré qu'il était réellement mort... J'avais comprit qu'il se servait des déguisement pour les revêtir à d'autre pour qu'ils s'entretuent... un vrai cauchemar....

Durant 5 ans je suis resté dans ce trou, demandant pardon à ma "femme".... J'ai appris à vivre avec cette souffrance.
Je savais déjà repérer les armes dans les habits, être discret et rapide comme une chauve souris, je m'entraînais avec les gardes...
Et maintenant j'ai décidé de trouver quelqu'un pour m'enseigner l'art du combat... Je retrouverais ce maudit et le tuerai pour empêcher la mort d'autres innocents...
Je pourrais ainsi reposer en paix lors de ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Isowyn (A venir IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maldazzar (A venir IG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: RPG :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser