Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alcoolique Non Anonimes! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:53

Voila je suis depuis peu sur le serveur et j ai remarqué que deja Je commancé à boire :p
Voila je me present je suis Melodie(IG) J ai 19 ans!
Vioila depuis que je suis allé a Hurlevent On ma donné un e quete que bien des Alies on du fair , la recompense etant une chpe de biere non forte alcoolisé !
Alor j ai gouté :p hum et c est la ou j ai commence as achete plein de rome as en epuisé toutes mes ressourse d argent 22Pa ;p!
Mais ceci n etait pa suffisant j ai dut vendre mon equipement :p !

Alor voila je fait un apelle pour que l on maide as retrouvé ma forme de ma jeunesse :p
Bon allé a+++ faites vos commentair:p
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
Neoarchange
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:02

bravo à toi Melodie d'avoir fait le premiers pas, c'est deja beaucoup
tu es donc bienvenu parmi nous
nous t'aiderons à vaincre ta dependance envers l'alcool ou sinon on se fera de grosse reunion ou va tous se bourrer la gueule
Pour ma part, Neoarchange, 19 ans aussi,alcoolique de longue date, et je dispose toujours d'alcools forts dans mon sac sans lesquels je ne peux vivre, j'espere donc pouvoir un jours m en passer...


(et bravo pour avoir crée le topic lol!)
Revenir en haut Aller en bas
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

Merci de cette aceuille bien chaleureux pour ma part une bone petite soirée ou toute le monde Ce boure la guele :p ne me serai pa de refus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
Adramelesh
Petit membre
Petit membre
Adramelesh


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Deriere toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:17

j'ai été bouré une seule autre fois et c'était sur un autre serveur a force de boire je disais"Hic" a la fin de mes phrase et bien dotre chose...
ouai une tite soirée se searait sympas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:55

Voili un NOuviElle JOuné S annonque Et pi encor dans mes soc ... des boutille de rhum (hiiiiik) ....Aidi moui as ti pri Sil vi plaix (hik) drunken "bouaaaaaa" (en vomissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
DeaThLife
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:16

Ne jamais être bourré sur un bateau et quand un marche dessus j'ai du me tapper des endroits à la nage
On va Tous se bourrer la gueule ce soirNon mauvais on va faire une lutte contre l'alchool
Revenir en haut Aller en bas
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:23

Moi j encourage l acool cheers Mais aidez moi as arreter a tout prix merci!!

Meme aujourdhui j ai but 4 bouteille de rome^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
Neoarchange
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

il va falloir organiser une petite soirée entre alcooliques non anonymes un de ces jours histoire de vider quelques boteilles pour arranger tout ca king
Revenir en haut Aller en bas
Adramelesh
Petit membre
Petit membre
Adramelesh


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Deriere toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:38

vus que sa fait lontemps que je me suis pas torché ou on peut acheer les bouteilles?aux capitales?
Revenir en haut Aller en bas
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:37

Ci vous etes Opé on pourai ce fair une petite soirée de une demi heur samedie soir pour Ce torché la tronche ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
Adramelesh
Petit membre
Petit membre
Adramelesh


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Deriere toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:24

Adramelesh a écrit:
vus que sa fait lontemps que je me suis pas torché ou on peut acheer les bouteilles?aux capitales?
on pourait me repondre SVp Razz Razz
jai bien envi de tester les ravages de lalcool pour me dechirer la geule, pour me mettre la tete , pour faire une lute anti alcool Razz Razz Razz
je ment pas tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:29

XD lool ca m aurai pas deranger mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
mamnouze
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

Pour ma part je suis un peu comme vous je me fai de la Bierre sur mon Gros Loup et Oui les Nain aime la bierre tres alcoolisé !!!

Pr ma part je mapele Mathieu alias Mamnouze j'suis du 59 et j'ai 19 Ballé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoolique Non Anonimes! :p Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique Non Anonimes! :p   Alcoolique Non Anonimes! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolique Non Anonimes! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Entre les joueurs :: Alliance et Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser