Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Engwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engwar
Modérateur
Modérateur
Engwar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

[Présentation] Engwar Empty
MessageSujet: [Présentation] Engwar   [Présentation] Engwar Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40

BonjourBonjour, après un petit séjour de quelques heures sur le server, j'ai senti que le server en avait pour longtemps à vivre (activités des joueurs, latence, nb de joueurs...)
Donc j'ai décidé de rester et de me présenter.

Engwar, plus connu sous le nom de... Shärn dans le domaine de la musique ou Rémi pour ce qui est du nom Officiel...
J'ai 16 ans, j'habite en france (et oui ! encore un Razz) à marseille (mais je ne suis pas pour l'om ^^)
Je hais le foot, le rap de maintenant, la techno peu variée, les faux culs, ainsi que tout ce qui fait allusion à l'esprit de compétition (Je deteste la compétition, si on enlevait cet esprit, je suis certain que 50% des conflits seraient éliminés...)
J'aime la musique (surtout le Metal et encore plus le Black, le Death Metal), mes 2 groupes de musique, *-Ma Flamme-*, les amis, les dragons, le médiéval, le roleplay....

Sur wow, je penser jouer des deux côtés, histoire de pouvoir équilibrer durant une animation PVP ou autre qui fait appel à un duel (moral, physique ou autre) entre horde et alliance

IG je porterais des noms du style : Engwar , Harman , Mysticia, Inwë, Maldazzar, Telrunya, Fidget....

Sur ce, j'espère que l'amour de wow et de la franchise nous réuniras tous et que nous pourrons jouir d'un server velu et bien garnis durant des années Wink
See you IG...
Revenir en haut Aller en bas
Sevediwyn
Petit membre
Petit membre
Sevediwyn


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 77340 Pontault Combault
Date d'inscription : 25/02/2007

[Présentation] Engwar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Engwar   [Présentation] Engwar Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

Bienvenue à toi Engwar sur le serveur Wink
@+ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
brolytrix
Petit membre
Petit membre
brolytrix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2007

[Présentation] Engwar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Engwar   [Présentation] Engwar Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

bienvenue parmi nous, bon jeu et a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Noeliande
Petit membre
Petit membre
Noeliande


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation] Engwar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Engwar   [Présentation] Engwar Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:32

Citation :
Je deteste la compétition

D'un gars qui balance des concours de graph' pour le forum xDD...

En tout cas, vive les gens motivés \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Engwar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Engwar   [Présentation] Engwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Engwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engwar (Vieille version...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Entre les joueurs :: Alliance et Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser