Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Events RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoran
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Events RP Empty
MessageSujet: Events RP   Events RP Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Bonjour/bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur ce serveur depuis environ 11 minutes, et ...j'aime bien Smile

C'est pourquoi je vien proposer des events RP (que j'écrit moi même) au Staff, si vous êtes interessé.

Si vous voulez un échantillon d'idée...euh..Bah je peut donner un résumé d'event


pour la horde: Le conseiller de Trall est malade, il faut pour le sauver un remede que possede le boss d'une quelquonque instance. Trall envoi donc ses aventuriers, discretement, car si l'alliance l'aprend, il pourrait y avoir des difficultées. Les eventuriers vont dans l'instance, tuent le Boss, et trouvent sur sa dépouille un manuscrit, dans une langue inconnue. Pour le déchifrer, ils ont besoin de l'aide d'un Druide, perdu au beau milieu de nul-part, ils le cherchent donc, mais celui-çi se révele incapable de le traduire. Il connais seulmement une pretresse elfe, qui pourrait les aider. Ils vont la trouver, mais c'est une elfe, ils doivent donc faire preuve de réthorique pour la convaincre de les aider, elle leur demande un service en contre-partie, comme tuer un ennemi, ou alors, elle demande un sacrifice. Ensuite, elle déchifre le manuscrit, qui se révele etre la recette d'une potion trs compliquée. Elle se propose de les aider s'ils lui procurent les ingrédients.==> Quete d'item sur une semaine. Elle fait la potions, ils ont gagné, récompense!!=)

Et il y a une partie pour les allié qui s'emboite parfaitement, et ca donne un mélange Quete, rethorique, action et PvP=)

Voila voila, pour toutes info, je donne mon MSN: milibuk@hotmail.com

Yoyo le roliste:)
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Events RP Empty
MessageSujet: Re: Events RP   Events RP Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

Ecoute, si tu as des tas de scénario comme ça, je suis preneur ! Mais pas pour des évents, mais pour des quêtes lvl 65+.

Contacte moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Events RP Empty
MessageSujet: Re: Events RP   Events RP Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:45

J'aurais aussi quelques petites idées pour des quetes Wink je te les envoie par Mp ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events RP Empty
MessageSujet: Re: Events RP   Events RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser