Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendeurs de Sets

Aller en bas 
+9
Butch
Kali
kalindar
Frostman
Taraki
Sevediwyn
Razghal
Shoubs
Devor
13 participants
AuteurMessage
Devor
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Voila, désolé si je me trompe de lieu pour poster, je ne voyais nul part ou cela pouvait aller.
JE me balladais sur les iles du Sud et du Nord quand j'ai remarqué que le vendeur de T3 etait... invisiblie ? Indisponible ? Parti aux toilettes ? Disons introuvable, alors que vous marquer sur les descriptions des iles qu'il y en a un. est ce que j'ai mal vu et dans ce cas la je m'excuse ou n'est il pas encore implanter ?
Merci de votre comprehension et de votre attention sur le plaisir des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoubs
Petit membre
Petit membre
Shoubs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:23

Je crois qu' apres un bug il a été retiré scratch
Revenir en haut Aller en bas
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

On m'a dit qu'il etait retiré car c'etait trop simple apres et je suis d'accord avec sa c'est moche de voir plein d'gens full t3 a chaque coins d'rue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevediwyn
Petit membre
Petit membre
Sevediwyn


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 77340 Pontault Combault
Date d'inscription : 25/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:04

Même point de vue que toi Razghal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:22

Exact, en fait nous les avons retiré et bientôt (durant mes vacances) nous allons augmenter le prix de TOUS les sets et vous aurez accès au set T3 (qui sera assez cher) seulement si vous êtes FULL T2 !

Nous réfléchissons également au prix des armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Frostman
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:00

Si le T3 est mis restera plus rien a faire apart reroll.Je suis pour queau lieu que ont doivent le crafter avec les quete et les compo de ""naxx"" que nous puission le loot sur les boss de naxx.
En tout cas -1 pour que ont puisse l'acheter.

Pour les armes c'est pas une mauvaisse idée mais de ne pas mettre celle de maxx (Pour que il rest quel que chose a fair sur le serveur).Mettre celle de bwl mc zg Aq ect...
Je veut bien vous aider pour le prix des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:08

Je vais voir si les quêtes des T3 marchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
kalindar
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

bah meme si elle marchent pas vous prenez un gm exclusivement pour le do du t3 avec les quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

taraki ! si tu veux un vendeur d'armes avec des bons prix j'en ai un sous la main que j'avais scripté pour noarnia ainsi qu'un vendeur de cape , de bijou , de bague et de boubou bien sur ils sont très cher vu qu'on a besoin que d'une seule cape et de 2 bijou/bagues au maximum =)

je t'en ferai part sauf si tu les as deja vu que j'avais mi un lien pour dl les scripts sur le fof de noarnia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

le proble sont ke les id ent re wowemu et mangos ne sont pas vraiment les meme mais envoi moi voir se que tu as pour que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:08

Keli, j'utilise courament ton script que j'ai sur mon PC ^^. Butch a raison sur certains points, mais ne vous en faites pas nous avons un vendeur d'armes avec une multitude d'armes scriptées ! Mais nous réfléchissons toujours au prix (nous allons également modifier les prix des sets...)
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

ok dément !
ça me fait plaisir de savoir que mes scripts sont utilisés ^^ car mine de rien j'avais pris du temp avant de répertorier toutes les armes bagues bijoux capes et leur trouvé un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muliken
Petit membre
Petit membre
Muliken


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Faites gaffe en devellopant ce genre de npcs, le rate item est deja super impressionant, ce qui evite pas mal de galeres de pognon/stuff qu'on a sur l'offi, mais comme dirais l'autre " a vaincre sans peril on triomphe sans gloire". Le jeu perd un peu de sa saveur si il est "trop" facile.

M'enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
spike666
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:47

moi, perso en plus de tout les ce qui est dispos, c'est surtout pouvoir acquerir le matos et les set pvp. si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

Oui faut bien réfléchir pour les NPC histoire de pas avoir tout trop facilement sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Muliken a écrit:
Faites gaffe en devellopant ce genre de npcs, le rate item est deja super impressionant, ce qui evite pas mal de galeres de pognon/stuff qu'on a sur l'offi, mais comme dirais l'autre " a vaincre sans peril on triomphe sans gloire". Le jeu perd un peu de sa saveur si il est "trop" facile.

M'enfin c'est que mon avis...

Je suis d'accord, et c'est pour ça que je veux augmenter CONSIDERABLEMENT les prix (la fortune de certains joueurs s'élevant quand même à plus de 10 000 PO, et même moi avec mon perso joueur j'arrive facilement à cette somme...).

Aussi, les joueurs qui ont fait au moins une fois Naxxramas en sortent avec les meilleures armes du jeu vu que le drop rate est très élevé. Je ne parle même pas des 3000 PO sur certains BOSS...

Si je mets ces armes ce sera donc pour ceux qui n'aiment pas les instances mais qui adorent claquer des thunes, parce qu'il en faudra à présent pour être bien stuffé ! Idem pour les tiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

Je serais pas contre un Pnj pour les Sets PVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:48

Il y en a déjà... Il vous faut juste de l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
spike666
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:13

ba vis faut des grades et de la réputation et en l'état actuel des chose ce n'est pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:22

Ah bon ? Je vois pas où est le problème ? Les grades marchent. Seulement on ne voit pas la barre monter !
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Greyback
Petit membre
Petit membre
Greyback


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Oui, je suis daccord pour un vendeur de set PvP, y'en a un certe mais il faut de l'honneur, elle marche, mais pour avoir le set Grand Seigneur ou Connétable c'est pratiquement impossible sur le serv, déja que sur les serv off, il fallait chaque jour enchainé les BGs pendant plus d' 1 mois pour etre une semaine Connétable ou Grand Seigneur de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeurs de Sets Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs de Sets   Vendeurs de Sets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs de Sets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser