Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Talents et les moyens de les acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devor
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Talents et les moyens de les acheter Empty
MessageSujet: Les Talents et les moyens de les acheter   Les Talents et les moyens de les acheter Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:03

Bonjour,


J'ai remarqué qu'a bas level, je n'ai as encore vu à haut. On ne pouvait pas suivre entre la montée des niveaux et les moyens d'acheter les talents qui permettent d'avancer.
Pourrais t il y avoir un moyen qu'on puisse suivre les deux. C'est à dire qu'on puisse up les persos mais actualiser nos talents. Soit en permettant de gagner de l'argent sur chaque mob, ce qui n'est pas forcement le cas sur tous les mobs ou donner une petite cagnotte de depart de 5 a 10 po aux nouveaux joeurs pour leur premier perso (permettant ainsi, sans tricher en faisant de la creation en chaine) pour gagner de l'or et permettre aux nouveaux arrivants d'avancer tranquillement ?

Merci Smile

Aurian, chasseresse Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Talents et les moyens de les acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Talents et les moyens de les acheter   Les Talents et les moyens de les acheter Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:05

En fait on a fait le drop rate pour éviter ça, donc je pense que tu t'y prends un peu mal...

Pour avoir de l'argent, il ne faut pas looter les pièces sur les mobs, mais les objets et après tout revendre. C'est comme ça que tu économises...
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Devor
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Talents et les moyens de les acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Talents et les moyens de les acheter   Les Talents et les moyens de les acheter Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:08

J'ai essayé mais même avec le sac 10 place en rajout, c'est un peu dur au depart. On se rattrape apres mais avec par exemple des talents à 1 pa et ds loots a 3 pc c'est dur. Car la montée de lvl ne dis pas forcement qu'on a changer de zone. ^^
Mais ce n'etait qu'une idée qui je pense n'etait pas mauvaise, juste à developer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Talents et les moyens de les acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Talents et les moyens de les acheter   Les Talents et les moyens de les acheter Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

Euh, sur à peu près 80 joueurs tu es le seul à avoir ce problème, donc vu qu'on a passé du temps à faire un bon loot, je vais lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Talents et les moyens de les acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Talents et les moyens de les acheter   Les Talents et les moyens de les acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Talents et les moyens de les acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser