Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iles du Nord et du Sud

Aller en bas 
+3
Kali
Wannabistufly
Taraki
7 participants
AuteurMessage
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:42

L'Ile du Nord et l'Ile du Sud sont des îles accessibles par toutes les capitales du jeu, sur lesquelles sont implantés les PNJs que nous scriptont/eront pour rendre le jeu plus agréable.

Voici la liste des PNJs que nous avons ajoutés au serveur sur ces deux îles:

- Vendeur de totems gratuits
- Vendeur de tenues de soirée
- Vendeur de T0
- Vendeur de T0,5
- Vendeur de T1
- Vendeur de T2
- Vendeur de T3
- A venir...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Wannabistufly
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:46

Plop !! ça va ? je vais rejoindre votre serveur, il me parait etre bien sympa , mais avant tout j'aimerai juste savoir les prix des sets, et pi si els mj sont du genre hyper sympa pour nous donner tout ce qu'on veut pour pouvoir faire des instances du genre mc rapidement ?
Merci et a + IG

Au fait est-ce que la version 1.12.2 marche ?? si non, comment puis-je faire pour la désinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:00

moi j'ai la version 1.12.2 et malheureusement ça ne marche pas ..... mais bon peut etre que c'est un autre probleme ^^ mais il me semble que cette version mangos est pour les versions 1.12.x
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:30

Wannabistufly a écrit:
Plop !! ça va ? je vais rejoindre votre serveur, il me parait etre bien sympa , mais avant tout j'aimerai juste savoir les prix des sets, et pi si els mj sont du genre hyper sympa pour nous donner tout ce qu'on veut pour pouvoir faire des instances du genre mc rapidement ?
Merci et a + IG

Au fait est-ce que la version 1.12.2 marche ?? si non, comment puis-je faire pour la désinstaller ?

Plop ! Les prix des sets sont assez peu élevés pour l'instant (100 PO par pièce pour le T0, et tu multiplies par 2 pour chaques set suivant (sauf T0,5 150 PO) ).

Euh, le jeu est fait pour monter super vite, et les MJs ne donnent pas d'items n'importe comment Rolling Eyes .

Perso, je joue avec la 1.12.2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Padmee
Petit membre
Petit membre
Padmee


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:28

Bonjour !
J'ai une question, avez-vous implanter des instances telles que Mc BWL AQ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-elementys.fr-bb.com
leitz
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:36

salut à tous, je suis allé sur les îles (nord et sud) et je n'ai vu que les PNJ de classe sur l'îles nord et aucun sur l'îles sud, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:38

Oui ==> Une île est destinée aux vendeurs et l'autres aux entraineurs (classe pour l'instant, métiers etc... à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
leitz
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

bin le truc c'est que je n'ai trouvé que les entraineurs sur l'îles nord et rien, pas un npc sur l'îles sud silent j'irais revoir après l'up du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sliders
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: re   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:14

comment on fait pour y acceder svp car j'aimerais bien aller la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:59

Dans chaque capitale, si tu vas vers l'endroit des gryphons tu trouveras immédiatement la grosse machine de TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
sliders
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: re   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:23

ok merci je vais aler voir sa tt de suite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Neoarchange
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:21

C est dommage de mettre des vendeurs pour les sets, ca casse l'interet des instances quand meme
ca n'a aucun interet de pouvoir tout acheter et apres ... ah ben y a plus rien à faire on a deja tout Neutral
surtout que c'est normalement assez long de les avoir par les instances ca leur donne une vraie valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

personnellement je ne pense pas que ça soit dommage qu'il y ait des vendeurs de sets car les personnes qui veulent donner un peu d'importance a leur set n'achèteront pas les sets ou une pièce ou deux peut etre xD

Deplus les intances t'es obligé d'en faire si tu veux te stuff au niveau armes, bagues, bijou, collier et autre item particulier ^^

et puis bon y'a des prix ... je sais pas comment vous farmé mais mettre 8 fois 350 Po pour un set ... il faut les sortir les 2800 Po tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iles du Nord et du Sud Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord et du Sud   Iles du Nord et du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles du Nord et du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser