Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 to be or not to be ?

Aller en bas 
+5
arcange sensei
Taraki
darknight
Butch
picelec
9 participants

oui ou non pour les tests
oui
to be or not to be ? Vote_lcap67%to be or not to be ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
non
to be or not to be ? Vote_lcap33%to be or not to be ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ne se prononce pas
to be or not to be ? Vote_lcap0%to be or not to be ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
picelec
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 8
Localisation : Ile des progs
Date d'inscription : 16/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

mangos est maintenant compatible avec bc et client 2.0.12 ......
je contact les admins d'araminta2 pour faire les tests d'evolutions (possible or not possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://araminta2.servegame.org
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

J'ai un serveur wow BC chez moi,sous Ubuntu Frezy, il foncitonne pluot bien, il manque que l'outre merre a peuplé, quand a tt ce qsui est quete ,je les teste et elle on l'air de bien focntionner. Je constate qu'il fonctionne tt aussi bien que le mangos 1.12.

Pourquoi pas mettre en place un royaume test, c'est possible d'avoir plusieur serveur



Et que veu tu entendre exactrment par test d'evolution?
la mise en place d'un serveur uniquement accessible au mj?
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:44

oh oui passez en BC Very Happy
si vous créé un serveur de test vous pourriez choisir des joueurs auxquels vous leur mettriez le lvl max et il serait pas la pour jouer mais pour tester et répertorier les bugs sur le forum.

enfin bon faut déjà voir si le grand maître taraki est d'accord^^ (je crois savoir qu'il avais déjà essayé de le mettre mais il y avais trop de bug)
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

Et bien, ça fait maintenant une semaine (vous avez dû le remarquer) que je suis rarement présent, et pour cause : Je teste plusieurs serveurs BC à la fois, et j'y trouve à chaque fois EXACTEMENT les mêmes problèmes (avantageux, ou pas).

Les bugs remarqués :

-Outre Terre pas souvent peuplé à plus de 70 %, donc pour faire des quêtes, le PNJ qui la termine n'est pas toujours spawné.
- Quand on commence une quête en Outre Terre, si on a pas une "fatal error" qui nous quitte tout le jeu, le PNJ la considère comme terminée et on peut donc tout de suite la terminer.
- Les objets JCJ se portent sans grade.


Trois exemples suffisent à montrer le chaos qu'il règnerait si on mettait BC :p. Mais je ne suis pas contre ^^.

Je me suis également concerté avec les MJs et Mithgrod (malheureusement pas Picelec) et on a parlé de repartir à zéro. Au début on voulait aussi raser les comptes, mais finalement, non, ce serait dommage pour ceux qui se sont donnés du mal.

Par là j'entendrais remonter les rates un peu plus haut qu'au tout début d'Araminta, refaire une meilleure organisation et reformer l'équipe des MJs (seuls Metal, Real et peut être Butch resteraient, les autres n'étant jamais présents.)

Araminta Regenesis, pour ou contre ? Là est la question ! Aussi, on va discuter avec Picelec car l'idée m'est souvent passée par la tête : celle de faire un serveur WoW 2, comme actuellement, et un serveur Burning Crusade aux rates très élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
picelec
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 8
Localisation : Ile des progs
Date d'inscription : 16/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

pas bete l'idee du monde supplementaire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://araminta2.servegame.org
darknight
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

un BC au rate très élevé?
tout a 10 c'est largement assez je trouve

en tout cas si vous le mettez ca va faire plaisir a beaucoup de monde^^ (dont moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

je me suis insit au newsletter dasn Mangos project "officiel", et jai eu un mail aujourd'hui avec une DB et un core suis entrain de le tester en se moment meme,n seul peit hic, c que c e anglais( moi sa me pose pas de probleme suis bilingue
Revenir en haut Aller en bas
arcange sensei
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:58

je mi prend peu etre un peu tard mai sa pourai etre simpa un 2eme seveur avec BC enfin dumoin pour le tester au debu ^^
Revenir en haut Aller en bas
picelec
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 8
Localisation : Ile des progs
Date d'inscription : 16/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: ok   to be or not to be ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

on va tester ce nouveau mangos, il nous faut preparer la nouvelle base.... on pense pouvoir vous presenter cela semain prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://araminta2.servegame.org
Damir
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

Mais si on venait a passer a BC , on perdrait nos persos c ca ? non parcequ'il y a deja eu la recup ... j'ai commencé un mage et j'XP comme un no life durant mais vacances et je voudrais pas faire tout ca pour rien =/ et je voudrais pas encore devoir chercher un nouveau serveur je suis bien sur araminta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

......

JE viens de tout expliquer, je vais pas recommencer je vais juste te faire un résumé :

On va augmenter les rates d'Araminta, le serveur en WoW normal, et on va créer un autre royaume Araminta en parallèle aux rates encore plus élevées. Donc, pas de raz, juste un nouveau royaume et des nouvelles rates =)
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Damir
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

En tous cas évitez de trop monter les rates ^^", 10 c parfait aprés la durée de vie du jeu n'est pas génial =/
Revenir en haut Aller en bas
MyO
Petit membre
Petit membre
MyO


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:49

J'ai deja joué sur au moins 5 serveurs BC sa allé du down a répétition , au freeze toute les 10 minutes !!

Bon je veux bien croire que votre serveur BC tient la route .

Mais on ma dit qu'il ne serait plus PvP(JcJ) c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
picelec
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 8
Localisation : Ile des progs
Date d'inscription : 16/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26

oh la, beaucoup de suppositions alors que les tests n'ont meme pas commencés.....
nous n'avons pas encore la base prete, ni le core, ni meme les parametres que l'on va y mettre mais en tout cas, on laisse le monde actuelle..... on va juste rajouter un royaume bc en test, vous pourriez choisir de rester sur le monde actuelle ou de tester bc. attention le client change 1.12.2 pour le monde actuelle et 2.0.12 pour bc alors si vous voulez jouer au 2, faite 2 rep differents. Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
http://araminta2.servegame.org
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:07

Citation :
J'ai deja joué sur au moins 5 serveurs BC sa allé du down a répétition , au freeze toute les 10 minutes !!

Bon je veux bien croire que votre serveur BC tient la route .

Mais on ma dit qu'il ne serait plus PvP(JcJ) c'est vrai ??

Neutral

Moi je joue actuellement sur deux serveurs BC, et avec les derniers cores etc, les downs sont moins fréquents mais SURTOUT, on vous a dit que ce serveur serait fun, pour combler le trou des nombreux bugs. On vous a aussi dit que vous pouviez rester sur Araminta Normal, qui ne sera effectivement plus JCJ à cause de trop nombreux problèmes. Après avoir fixé des règles fixées automatiquement sur officiel (malheureusement, on est un serveur privé, et si ses règles sont violées, le jeu ne réagit pas tout seul), on votera pour savoir s'il repassera en JCJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
staradri1
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

Moi je ve bien kil y est 2 serveur un BC et lotre pa .
Mé jaimerai savoir ou on peut télécharger BC ??!? Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Petit membre
Petit membre
Jean-Marc


Nombre de messages : 27
Localisation : Derriere l'ecran
Date d'inscription : 13/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Sur Internet (ca me parait pas mal comme reponse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

lol
de toute façon il y aura les instructions en tant voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be ?   to be or not to be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to be or not to be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser