Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Annonce !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite Annonce ! Empty
MessageSujet: Petite Annonce !   Petite Annonce ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:04

salut a tous ceux qui liront ce post Smile

je tiens a vous mettre au courant que dans le jeu je fais travail du cuir et , a l'heure qu'il est , je suis a 130 /150 donc je cherche tout ce qui est en cuir , cuir leger moyen lourd , peau legere moyenne lourde voila je prends tout Razz

ensuite je fais forgeron donc tous minerai que vous seriez amené a dropé je prends aussi sauf si bien sur vous en avez besoin evidement ^^ mais il n'y a pas que les minerais il y a aussi les pierres genre oeil de tigre agate aquamarine jade ..... Smile

je suis pret a payé les gens qui m'enverront ce qu'il auront pu dropé Wink les prix restent a fixer

Evidement vous n'etes absolument pas obligé de tenir compte de ma demande lorsque vous serez dans le jeu si vous désirez vendre ou utiliser c'est vous qui voyez ^^

PS ! : les cuirs en tout genre a envoyer a Kalifufu et tout ce qui touche forgeron c'est pour Kaliwar ^^ merci d'avance a tout ceux qui me soutiendront et j'espère arriver vite a un bon niveau de compétence pour pouvoir ensuite vous aider a vous stuff au moins dans les bas level Wink

@bientot

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Padmee
Petit membre
Petit membre
Padmee


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !   Petite Annonce ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:30

Je me connecte bientôt!
Je prends compte de ta demande !
Être sur un serveur privé nécéssite de la convivialité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-elementys.fr-bb.com
taranok
Petit membre
Petit membre
taranok


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !   Petite Annonce ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:01

Kali je te propose un deal je t'envoi tout le uir que je trouve et en échange tu m'envoie toute la soie et le tisse-mage ok ?Tout sa envoyé a Dracir et aussi fodrait qur tu monte ta capacité en forge car il me faut un batonnet en or. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !   Petite Annonce ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

okay c'est noté ! si je l'avais su plus tot tu aurais ta boite aux lettres qui serait blindée en tissu de soie xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !   Petite Annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aventure :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Entre les joueurs :: Alliance et Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser