Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grotte du Temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:14

Je fait un appelle au joueur, qui m'aiderai a remplir cette histoire pour que la quete soit plus longue et plus interessante. Il me faut aussi des nom de personnage, je manque d'iumagination sur se point. Cette quete est destiné au level 65-70. Le but ettant de faire un grande quete, avec des quetes connexes. Pour occupoer le level 65-70.

Ceci n'est qune idée , il y a le droit de Veto de Taraki qui passera en priorité.
Le but ettant d'etauffé la chose et de mettre un disposition des quetse pour les levels 70

Voici ce que jai ecris:


La grotte du temps



But : Libéré le Maitre Du temps
Récompense final : Une arme légendaire

Histoire :
La grotte du temps est une grotte où vie le maitre du temps, qui veillent au bon équilibre du temps. Mais depuis quelque temps la grotte a été envahis par une force, un horde, bien au dessus de l’alliance et la horde. Votre quête sera de libéré la grotte de sont envahisseur, pour cela vous devrez d’abord prouver votre Force et votre honneur par une suite de quête et de mission, Vous ferez un énorme voyage sur le terre de Kalimdor et Azeroth . Une fois que vous serrez devants la grotte vous devrez unir vos force, horde et alliance, pour purifié la grotte. Une fois la vermine nettoyer vous vous trouverez fasse à fasse à 3 trois dragon qui protège la prison et leur maitre. Une fois les dragons vaincu vous serez ou se cache le Boss (trouver un nom) et par la même occasion le maitre du temps que vous devez libérer. Votre récompense pour avoir libéré le maitre du temps sera sans égale

Axe des quêtes

1) trouver l’assistant du maitre du temps qui a eu le temps de s’échapper

2) Prouver sa valeur au maitre au temps il faudra affronter plusieurs adversaire

3) Une fois votre valeur prouver, votre puissance et connaissance assez élevé, vous pourrez alors aller affronter de Grand Maitre Forgeron qui vous donnera le parchemin, qui permettra au Forgeron du maitre du temps, de faire une clé

4) Un fois la clé obtenu aller vous présenter devants la grotte du temps. Celle-ci est protégée par des gardiens que vous devrez vaincre

5) Une fois dans la grotte vous devrez vaincre tous les ennemis. Pour ensuite arrive devants les 3 dragons

6) Vous devrez vaincre les trois dragons pour pouvoir continuer et aller affronter la Force supérieur qui retient prisonnier le Maitre du temps

7) Une fois le boss tuer vous pourrez libérer le Maitre du temps qui vous donnera un récompense


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoarchange
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:57

je trouve que c'est une excellente idée tout ca Very Happy beaucoup de boulot en perspective pour le réaliser, mais c'est déjà bien commencé Very Happy

1) => l'assistant pourrais être proche de la grotte du temps, mais bon c'est le plus simple à déterminer ca

2) => affronter plusieurs adversaires ... des boss avec leur trash disséminés un peu partout sur azeroth je présume ?

3) => l'assistant qui fait une clé ? pourquoi pas aller trouver une autre personne capable de la faire, ou creer une formule pour forgeron 300 qui devrais alors là faire à partir d'ingredients (fin si c'est possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:18

ton idee 3 est interessante
Revenir en haut Aller en bas
remstorm
Petit membre
Petit membre
remstorm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:50

c'est vrai que l'idée 3 pourrais etre assez exploitable,mais en vu des 2 faction( la horde et l'alliance)qui s'oppose beaucoup,je ne pense pas qu'un forgeron alli ou hordeux voudrat creer la clé a un individu de la faction adverse. Il faut ensuite penser aux composant qui ne seront certainement pas facile a trouver et certains metrons du temp a les avoir,personne ne sera coordonés au meme moment,cela veut dire que dés que qque personne aurons la clé il y aura aun petit groupe qui ira (ce qui n'est pas trés bien env u de la quete,vu qu'il faut s'allié)donc je pense qu'il faudrait une clé commune a tout les participants pour que tout le monde puisse etre au meme niveau ,ce qui sera plus simple pour la suite.ou a moins que l'admin veuille rendre la tache plus difficile Suspect ,ensuite de ce qui est pour le nom nous pouvont chercher un personnage historique(pas forcemment connu de tous)qui a eu un peu la meme histoire(2 clamp se detestant s'allie pour sauver un allier commun).
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

il est encore trop tot pour se posé se genre de question.

Les quete serons personnel, cela sera du genre si un joueur n'a pas la clé il ne rentre pas ( cle ne veu pas formement dire un cle, cela peu aussi etre un bijou)
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

LoL, t'as parlé avec qui de ces quêtes entre Mithgrod et moi ? Préviens-moi, parce que moi, aux dernières nouvelles, (c'est à dire hier soir, quand j'ai montré les grottes à Mithgrod), il était encore question de rien Razz

LoUl, c'est quand même bien travaillé cheers ! (vi, là je viens de lire xD)

Quêtes annexes ==> Dans la première partie des grotte du temps, et dans les marécages noirs, des PNJs prisonniers du temps pourront aussi envoyer les joueurs faire des quêtes de farm (réalisables plusieurs fois) qui rapporteraient uniquement de l'xp.

Vala, là je vais bosser donc, to be continued
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

non tu ma juste dit qui faut voir alors je me sui dit qu'on puvais faire participé les joueur, et si tu lis bien jai ecris que tu est le seul a decider.

En plus jai pondu sa en 10min alors je ten voudrais pas si t pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

Si, justement je suis d'accord, et si tu as trouvé un tuto pour faire une quête, PM moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Engwar
Modérateur
Modérateur
Engwar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

Pour le Nom : Kar'Zham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte du Temps Empty
MessageSujet: Re: Grotte du Temps   Grotte du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser