Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pyroblast

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyroblast
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Pyroblast Empty
MessageSujet: Pyroblast   Pyroblast Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

( Dans une auberge près des ruines de Lordaeron )

Cela faisait déjà plusieurs heures que le patron de l’auberge parlait avec l’inconnu qui venait, depuis quelques jours ,manger à l’auberge. Pyroblast, dans une autre pièce, écoutait discrètement, mais sans prêter trop attention, la conversation qui se déroulait dans la salle de réception.

- « PYROBLAST ! Ramène toi ici tout de suite ! », hurla Vengence , le patron de l’auberge.
- « J’arrive, Monsieur... », dit –il timidement.

En arrivant dans la pièce Pyroblast ne pu s’empêcher de regarder fixement l’homme, richement vêtu, qui se tenait assis à la table des V.I.D… (Défunt vraiment important)… Sans savoir exactement pourquoi, il ne pouvait en détacher son regard, comme attiré par une aura se dégageant de cette personne.

- « Sers à boire à Imperïus, et tout de suite ! »

Pyroblast commençait à verser le vin, en tentant vainement de détourner son regard, de se concentrer sur ce qu’il faisait…
Il savait ce qui l’attendait avec cette attitude : un sermon de la part de l’homme qu’il était en train de servir ou bien encore une punition … mais il n’en fût rien.
Vengence regardait toujours Pyroblast, les sourcils froncés, comme en remontrance perpétuelle sur son incompétence. Mais la réaction de l’homme était plus étonnante. Il ne disait mot. Ce qui mit Pyroblast encore plus mal à l’aise.
Sans tarder, Imperïus se leva de sa chaise. S’attendant à recevoir une punition, Pyroblast, tremblant, se courba et ferma les yeux.

- « Quel est votre nom, jeune homme ? »
- « Tsss ce n’est pas important… Le bon personnel se fait rare, vous savez… », grommela Vengence.

L’homme regarda Vengence rapidement, puis repassa sur Pyroblast.

- « Il me semble vous avoir posé une question. », s’exclama Imperïus.
- « Je... Je m’appelle Pyroblast fils de l’archimage Pyrölïs … Monsieur. », répondit Pyroblast
- « Hum… Vous avez des affinités avec la magie, je me trompe ? »
- « Pfff... c’est un soi-disant Mage… Il sait faire deux ou trois tours de passe-passe, mais rien de transcendant en combat. Rien ne vaut une épée… et celui-ci arrive à peine à en soulever une. », dit Vengence esquissant un sourire narquois, tout en désignant Pyroblast d'un signe de la tête.
- « Ne dénigrez pas la magie, Vengence. Vous n’avez pas idée des moult avantages que nous pouvons en tirer. », lança Imperïus, sur un ton calme et plat.

Le jeune mage-servant se sentait mis à l’écart de la conversation, même si les questions s’adressaient directement à lui. Pourquoi quelqu’un s’intéresserait-il à ses quelques pouvoirs ?
Perdus dans ses pensées, et toujours aussi troublé par la présence d’Imperïus, Pyroblast n’entendait plus ce qu’il se disait autour de lui, comme plongé dans une sorte de transe éveillée...
Il fit surface lorsqu’un quignon de pain, provenant de la direction de Vengence le toucha à la tête.

- « Hey ! On te parle ! Réponds, sinon je t’envoie nettoyer les écuries, puisque tu as l’air d’aimer la *****, petit incapable ! »
- « Pard... Pardon, excusez moi. » balbutia Pyroblast
- « Hmm… Je vous demandais donc si vous aviez suivi une formation pour manier la magie ? », demanda Imperïus, toujours aussi stoïque.
- « J… j’ai suivi rapidement quelques cours lorsque j’étais jeune, mais je ne puis financé moi-même les études, bien trop longues et trop coûteuses… »
- « Et à quoi ça te servirait hein ?? "Oh regardez moi je fais des boules de feu, bouhouhou", mimait Vengence. « Il faut des priorités dans la vie. La tienne n’est pas d’apprendre à invoquer du pain ou de l’eau, mais de me servir ! Tu as bien compris ? »

Pyroblast fit un rapide signe de la tête, pour approuver les propos du patron de l’auberge, qui sourit de plus belle.

- « Et si… je vous proposais un petit arrangement… Je pourrais vous faire finir votre formation, si vous le désirez, et même vous en apprendre plus par moi-même. »

Pyroblast restait bouche bée devant ce que venait de dire l’homme.

( HS: A venir, mes cours de magie )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyroblast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombra / Pyroblast / Pim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: RPG :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser