Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fdp en... Jvous b... tous

Aller en bas 
+3
Kali
docpsy4
skikai
7 participants
AuteurMessage
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

Putain je pese mes mot mais allé tous vous fair enculer salle PD de h² certain Mj ne merite pa de l etre Mj incompetant .

J ai donné mon comt ci vous voulez fairun tour c skikai mdr kevin1991

D fils de pute de H² nous on kill quand on tué la liche de naxx elle etait a 50% puis apret les connard de h² mon tué 2 fois

Enervé jles trait Le connard de Mj je c plus comment Ma enlevé 3 lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11

1 minutes apret avoir ecrit ce message je n aver plus de perso sur mon compt merci as tous c ...... desolé pour les mot que je pese encort un peu

je c que c qu un jeux mais ci vous serai a ma place vous peterai un cable ptetre pire que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
docpsy4
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derriere toi ! OMG !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:24

Comme tu le dit WoW reste un jeu alors arrete de rager parsque les h2 t on kill ...

Maintenant si tu as un probleme sur ma decision de t enlever 3 lvls pour avoir insulter les joueurs h2 sur le world a de multiple reprises tu pourrait etre content c'est le meme prix ...(je suis EXTREMEMENT gentil de me limiter a -3 lvl) du moin je pense -.-"

Ensuite tu as dû lire des regles en t inscribant sur le serveur, elles sont la pour etre respectee et non pas baffouée ainsi par un joueur de 15 ans rageux de se faire kill par une bande de h2....
(En se qui concerne ton perso, tu as donner les logs de ton compte a plusieurs reprises sur le world il est normal que ton perso est disparu réfléchi stp)

Sur se bonne nuit.

Hysterius
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:32

* serre son anti-stress en peau de nain *

- hum hum hum !
- alors alors !
- skikai !
- ton problème est sérieu !

* tire une ENOoOoOoORME latte dans son joint de fleur de feu dealer par son très cher pote le troll des steppes ardentes ! ( c'est dla bonne !) *

sur ce ! tu insultes les gens InGame parceke des hordeux t'ont shooté ta race xD !
euh ta deja vu un chat et un oiseau se faire des bizous toi ? moi pas donc je trouve qu'il n'y a rien de plus rp que de tuer ses ennemis ^^
perso moi ! je l'aurais fait mais après ce que tu viens de dire ^^ coco ton espérance de vie va grandement diminuer xD

* fait exploser ses 4 derniers neurones en tuant le joint de 18 cm qu'il vient de s'enfiler solo ou presque *

j'espère ne jamais te croiser ! et puis sérieu ton pass !!!! KEVIN !! ya certains éléments qui ne trompe personne

*tourne sa tête vers son meilleur pote : Nefarian ! celui ci répond :tu as raison mon frère on en roule un autre ??!! pourkoi pas *

[[[[[ la suite du dialogue entre Nefarian et Moi n'a pas pu etre traduite pour cause d'incompréhension totale dans le language employé par les deux êtres vivants ]]]]]



message perso @skikai
Adieu !






@Hysterius ! tu as bien fait ! et si un autre refait la même chose on le prévient une fois , deux fois et le troisième reproche c'est .BAN !! faut pas prendre les MJs trop pour des cons aussi !!!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:40

:s, .ban marche pas sans l'adresse IP...

Je vois que vous vous emballez tous (c'est bien de s'investir :p)...

Skikai, espèce de boulet, c'est normal que t'as plus de persos ! Donner son passe comme ça et ça se plain ! Mais j'y crois pas quoi... -_- ! Et rêve pour une récup, tu fais des conneries sur un coup de tête, bah tu te mets tes problèmes là où... enfin vala Razz ...

Et en effet, vous demandez (à 90%) un serveur JCJ, il faut accepter que JCJ = Joueur contre Joueur et que H² ==> A² = Chien ==> Chat et que si un H² veut gruger les points d'xp et le loot d'un groupe de A², il en a le droit. (Je pense que si on respecte le jeu et la mentalité de la Horde, cette action était normale...). Bien sûr, il ne faut pas faire ça tout les jours, mais une fois de temps en temps, pour provoquer les A², j'accepte.

La seule personne qui cause des problèmes c'est toi, toi qui :

- Ne forme pas un groupe assez compétent pour se défendre face à des H²
- Insulte tout le monde
- Fait preuve de "bouletisme"
- Flood le forum pour rien

Sur ce, bon jeu @ tous et... faites gaffe à l'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Taraki as dit je cite:
Copié//collé:
- Intervenir lors de conflits éventuels, directement chez les personnes ou à travers le canal Monde (suite à des insultes, d'un chain kill sur une zone de farm hors capitale etc...)

Faut savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
Pyroblast
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Chain kill = Tuer plus de 3 fois en principe. N'étant pas présent, j'imagine que cela n'a pas aboutit a ca.
Revenir en haut Aller en bas
skikai
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Ci ci je confirme on ma tue 3 ou 4 fois ... mais bon meintenent c pa grave tt facon un coup de grosse colere ca arrive XD et pis j ai plus mes perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skikai.skyblog.com
sadistik
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:57

Meme pour un coup de colere on fait pas tous ces post -_-
Revenir en haut Aller en bas
remstorm
Petit membre
Petit membre
remstorm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:23

peut-etre que tu l'a fais sur un coup de colere,hier un H2 voulai nous piquer les loot de la liche,j'en ai pas fai un drame pour autant,mais d'un autre coté les faction adverses qui se kill en insance je trouve ca un peu.....pa normal,parce que si il y en qui ataque,les autres ne peuvent pas se defendre(et vis-versa)a l'origine il ne peut pas y avoir 2 groupes dans une meme instance,chaque groupe (ou personne pour les soloteur)est a l'origine de la creation d'une instance personnel qui li permet d'etre seul ou avec son groupe exclusivement dans l'instance mais cela n'existe pas sur ce serveur....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

Je suis ouvert à toutes tes propositions pour réparer ce problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fdp en... Jvous b... tous Empty
MessageSujet: Re: Fdp en... Jvous b... tous   Fdp en... Jvous b... tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fdp en... Jvous b... tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser