Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Purserogue

Aller en bas 
AuteurMessage
TitDiablotin
Petit membre
Petit membre
TitDiablotin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

Purserogue Empty
MessageSujet: Purserogue   Purserogue Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:24

Purserogue ..

C'était un humain .. un bon humain, mais son déstin allais le mener a l'Enfer le plus total.

23 Mardior de l'année 261. Une journée ensolleilée, fidèle a sa saison. La femme d'un forgeron accouchait, le médecin accourait.
"C'est un garcon !, dit-il. Avez vous déjà une idée de son nom ?
-Mhhh .. *le père hésitait* et pourquoi pas .. Purserogue ? Regarde sa petite tête *d'un sourire assez large*
-C'est d'accord, répondit-elle."


4 années passèrent dans la plus parfaite harmonie, le père montrant au fils les épées, les haches et toutes sortes d'autres armes aussi pointues les une que les autres. C'étais l'anniversaire de Purserogue, son père décida de lui faire porter une dague (arme la moins lourde) a son fils.
"Mais, tu est fou, chéri ? Imagine si il se blesse ou se coupe un doigt avec ?!
-Ne t'inquiète pas, je serais a côté de lui, je m'assurerais qu'il ne fasse rien de désagreable pour lui *d'un petit sourire*"

La dague en main, Purserogue sentait une aura .. Ne pouvant pas la décrire, il décida de ne rien dire, mais cela lui donnait une sensation très bizarre, il sentait comme un coup dans sa poitrine..

"Les armées Mort-vivant attaquent !!!! Il faut fuir la ville ! tout éspoir est perdu, la ferme a déjà été brûlée !! Ils ramènent la peste et la terreur ! Il faut fuir !! Fuyez tous !!"


Dans leur élan, abandonnant toutes leur oeuvres, 5 chevaucheurs morts vivants armés, avec la soif de sang la plus totale et leur arme empestai la crasse et le renfermé. Toutes les maisons brulaient autour de nous, nous voila encerclés, plus aucune possibilité de fuite. Mon père sorti son épée, il étais forgeron est également maître d'arme. Les chevaliers rigolaient, puis foncaient sur nous ! Je me sentais mourrir, mon coeur allais exploser, j'étais totalement pétrifié, mes muscles tétanisés. Mon père se battait comme un barbare, mais a cause de la force du nombre, il ne pu tuer qu'un seul chevalier. 4 lances transpercées dans sa poitrine, tout éspoir de survie, parti en fumée. Les gardes chuchotaient :
"Regarde ce gamin, il pourrait nous être utile, tu penses pas ?
-Tu as raison, nous DEVONS le faire passer du côté de la horde, nous sommes en manque d'effectifs."

C'est sur ces mots qu'ils emportèrent le gamin, laissant le village a feu et a sang ..

*Nous voila arrivés, c'est certainement ici leur village*

Une personne avancait devant moi en ricanant. J'eu appris qu'il se nommait Ner'Zhul.

Soudain, je fus pris de toussotements, ma peau vieillissait, pourrisait ! Elle se décomposait, mes os commencaient a apparaitre. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je n'avais aucune douleur, mes mains étaient sans chair, ces os blancs comme de la neige. Je sentais mon âme changer, je ne me sentais plus bien :
"Arrêtez, je vais mourrir ... Aidez-moi !". Puis je m'évanouissait sur ces mots.

Je me réveillai dans une salle faite de dalle d'argile, en ayant l'impression de n'être plus pareil. Ma mentalité avait changé, j'ai grandi je crois. Les murs étaient faits en brique, des couleurs de moisi réignaient dessus, des toiles d'araignée, il y en avait des centaines. Etrangement, je n'avais pas peur, des cadavres d'humains disposés au sol en train de brûler, une odeur de sang noséabonde qui aurait pu faire vomir une vache. Mais je me sentais bien parmis ca. Un escalier de brique montait, je décidai alors de le suivre, je senti de l'air pur. Sortant de la crypte, je voyais un homme habillée en toge noire, une lanterne a la main. Il me regardait :
"Enfin réveillé ? Voila 15 ans que tu dors, nous allions te jeter au feu, au bout d'un moment, ca pourrit trop la dedans. Enfin, bref, tu est vivant maintenant, et tu DOIS te rendre a l'évidence, tu étais un humain, tu est devenu mort vivant, la peste a eu raison de toi, c'est ta déstinée et tu ne peux rien y faire *ricane*! Allez, gamin, tâche de ne pas nous décevoir, et vis pour la horde ! *crie* POUR LA HORDE !!"

Mon déstin se vit commencer a la sortie de cette crypte. Je compris que si je voulais vivre, je devrais le faire comme ca, même en étant mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purserogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: RPG :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser