Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendeur d'objet indispensable pour metiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jun
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

Tout est dans le titre ^^

Pour illustrer : Je suis Enchanteur et il me faut un Bâtonnet en argent pour pouvoir up apres il me faudra un Bâton en vrai argent puis un bâton en arcanite..... Or seul un forgeron peut me craft les bâtons (sans compter le bâton en arcanite ou il faut trouver en + un alchi pour la transmut Sad ......).........

Et c'est ici que commence la galère car pour trouver qq'un qui puisse et qui ai envi de me crafter ca...... mmmmmmm..... j'essai de trouver depuis un bout de temps et....rien enfin si j'ai trouvé un guignol qui voulai me vendre le bâtonnet en argent 1000 Po Smile

Donc si un pnj vendai ce genre d'objets ce serai qd même pas mal du tout car j'imagine que d'autre métier ont le même soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

c'est vrai que c'est tendu pour trouver des barres d'arcanite mais je pense qu'un vendeur comme ça devrai etre un pnj très difficile d'accès et que le challenge serait de le trouver et bien sur ensuite de laisser ceux qui l'ont pas trouvé le trouver ^^
evidement aucun indice ne sera donné par les MJs et Admins par rapport a l'emplacement du pnj ^^ chasse au pnj Razz
Revenir en haut Aller en bas
spike666
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:49

mouai, moi ça me soulerais de passer autant de temps à trouver un pnj pour un matos obligatoire... le plus simple est de permettre la vente du baton comme celui de cuivre à un prix moyen en fonction de la puissance.

c'est déja chiant sur un serveur of de trouver un gars qui les crafte, alors sur un serveur privé avec moins de joueur... moi perso j'ai demandé pendant 3/4 jour, résulta : personne ne répond à la demande...

et pour faire un perso qui fait forgerons, sachant que les mine ne dure que le temps d'un seul clic...ça vas pas vite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frostman
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:15

J'ai aussi le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Petit membre
Petit membre
Jean-Marc


Nombre de messages : 27
Localisation : Derriere l'ecran
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

Ralalala... Les gars vous connaissez l'entraide?? lol!

Quelle idée de tous faire enchanteur ...?
Vous ets aparament 3 a avoir ce probleme pourquoi esque vous ne faites pas ceci: un enchanteur, un alchimiste et un forgeron??? (sachan que l'enchanteur peu enchanté ses potes, l'achimiste peu leur filé des popo et le forgeron leur craft les objet et a la limitte changer de metier a la fin si sa le gonfle)......
Je pense que ce vendeur gacherais un peu le jeu....(enfin voila ma pensée quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:26

un pnj comme ça offre des possibilités immense a celui qui le trouve si il est dans toutes les capitales et qu'il suffit juste d'avoir un peu de tune c'est pas marrant .... encore si c'était le seul moyen d'avoir ces items or normalement c'est entre les joueurs que ça se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur d'objet indispensable pour metiers Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'objet indispensable pour metiers   Vendeur d'objet indispensable pour metiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur d'objet indispensable pour metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc pour les gm ^^
» Voter pour le serveur.
» Voici de l'aide pour vos quetes et toutes vos Wow-question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Aide au développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser