Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crash répétitifs : explications...

Aller en bas 
+2
Razghal
Taraki
6 participants
AuteurMessage
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

Bon, vu qu'on se plaint souvent auprès de moi, je vais vous expliquer à peu près la source des crash...

L'émulateur Mangos que nous utilisons pour faire marcher en partie le serveur, n'est pas parfait, et il comprend de nombreuses failles, plus ou moins grandes. Donc, quand on fait quelque chose d'un peu inhabituel (instance, goulet, etc...) on va toucher un point sensible de Mangos et là, c'est le down. La restriction des downs dépend donc du stade d'évolution de l'émulateur, et nous ne pouvons rien y faire.

Les downs ne viennent donc pas de nous, donc lors d'un down, évitez d'insulter les administrateurs et les MJ, et surtout évitez de les embêter avec des exemples que je vais vous citer :

Hier soir, on était en plein goulet, on avait conseillé aux gens de venir le plus possible pour qu'au moins, s'il y a un down, il y aurait moins de plaintes, tout le monde resterait au même stade etc... Et là, comme c'était prévisible, il y a eu un down, et j'ai eu une vague de MP me demandant de rendre du stuff suite à un crash... Certains m'ont insulté lorsque j'ai refusé, d'autres ont menacé de partir du serveur (bon, là je m'en fou si c'est pour avoir un gars de plus avec un caractère de merde je m'en passerais).
Leur excuse : on a passé deux heures à tuer Kel Thuzad pour rien ?!
Je n'ai qu'une chose à répondre : un raid à 10 ça va 5 fois plus vite et y'a 3 fois moins de plaintes. Il fallait qu'ils s'organisent.

Voilà, en gros nous on se décarcasse pour faire un bon serveur, avec pas mal de bonus (rates, montures lvl 1, langue universel, instances faisables sans être 40...) et y'en a qui trouve le moyen de nous gaver pour des histoires qui ne sont pas de notre faute ! Pareil pour les bugs, nous on a dit qu'on faisait un serveur pour s'amuser un peu, pas pour qu'on se retrouve à bosser dessus toute la journée comme certains pensent qu'on le fait.

Au fait, le prochain qui vient me dire : Avant le crash j'avais dix levels de plus... Le serveur sauvegarde TOUS les personnages toutes les DIX MINUTES ! Donc à moins qu'il était lvl 1, là il le rattrapera facilement, c'est un gros menteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:53

Mais bon si y son pas content ils partent sur l'offi s'tout Mad
En plus on a la chance de jouer gratuitement sur se super serveur Wink alors on va pas s'plaindre de crash Very Happy Et c'est clair que 2 H pour tuer Kel thuzad vous etiez deux ou quoi ? lol! C'est clair qu'a 10 on l'avais fini en une demi heure nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modérateur
Modérateur
Kali


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/01/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

je suis en pleine semaine de bac blanc donc j'ai eu 5 min pour me connecter hier et en effet y'avais des gars qui s'éclatés dans le goulet ce qui a fait crash .. certes, mais c'est pas la mort de plus pour la perte d'item perso moi ça m'ait déjà arrivé et dans ces cas la vous ne mettez rien a la place de l'item perdu et si vous en avez un qui est encoreplus ancien vous l'enlevez de la tout simplement ensuite deco reco et votre item réaparait ! magik non ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Modérateur
Modérateur
Butch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:05

et personnelment si un joueur m'insulte c'est la sanction direct, Le MJ sont la pour veillez au bon focntionnment du serveur et pas pour servir de bouquetmisere et tout le mettre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Tu as raison Wink Et puis deja si on a la chance de jouer gratuitement avec tres peu de crash pourquoi se plaindre c'est deja mieu que rien en plus y'a pas veaucoup de crash un toute les 2 ou 3 h ? meme des fois beaucoup plus donc y'a vraiment pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Petit membre
Petit membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:31

et si justement vous réduisiez le temps entre chaque sauvegarde, ca réduirai peut être les down non?
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

Il n'y a aucun raport, relit le premier message ! Et puis, plus de sauvegardes = plus de lag -_-... Après on dit que c'est notre faute hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
cyntia
Petit membre
Petit membre
cyntia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:03

L0uL Vous inquiétez pas, vous faites un très beau travail :p Mais y'en a ils ont dut mal à comprendre parfois Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash répétitifs : explications... Empty
MessageSujet: Re: Crash répétitifs : explications...   Crash répétitifs : explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash répétitifs : explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: Le serveur :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser