Le serveur Araminta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur Araminta

Un forum sur tout et rien, surtout rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il sauver l'once Greywoolf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Il sauver l'once Greywoolf ! Empty
MessageSujet: Il sauver l'once Greywoolf !   Il sauver l'once Greywoolf ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Ma vie étant assez monotone et très peu originale depuis quelques jours, je décidai d'aller aider Greywoolf, mon oncle orc. Je l'ai donc rejoint aux Tarides, et nous sommes partis pour une après-midi de combat de de recherche qui nous a mené dans une bourgade sympathique appelée Retraite du Roche Soleil...

C'est alors que le téléphone de Mithgrod sonna :

" Allô ?
- Salut Greywoolf, c'est Metal ! J'ai besoin d'aide...
- Hey, je t'ai déjà dit que je n'aidais pas les allianceux !"

Greywoolf, il sait tout, alors on s'arrache son numéro et desfois ça arrive chez l'alliance...

"Ecoute-moi d'abord...
- Bon, vas-y je t'écoute..."

Voilà ce qui troubla nos paisibles retrouvailles. Je décidai donc d'aller explorer la Retraite du Roche Soleil...

Moi, sur le seul pont du village malgré les nombreuses flaques d'eau :
Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507175848cp8

Greywoolf qui réfléchit... Moi qui essaye de voir ce qu'il regarde...

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180024bp9

Et j'ai vite compris :

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507190835sh7

Après lui avoir rappelé qu'une tauren, c'est pas toujours pratique (...) il m'a dit que pour régler le problème de Metal, il devait se rendre à Gadzetan. Malheureusement, moi je n'avais pas de billet pour Gadzetan, contrairement à mon oncle... alors, j'ai essayé de voler une monture !

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180107wm7

Bah, comme on aurait pu s'en douter, le gars m'a choppé et m'a menacer de me donner à manger aux harpies.

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180045zf2

Après lui avoir expliqué calmement que ma chair été avariée et que les harpies risquaient de se rebeller contre le village face à cette pseudo-tentative d'empoisonnement, le tauren s'est calmé et m'a dit qu'en fait, si j'étais super sympa et affectueux avec les Wyvernes, elles m'emmèneraient où je veux gratuitement. Faut croire qu'être sympa, c'est pas ma première qualité parce que y'en a pas une qui a bougé !

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507181054fa3

Je m'suis résigné à aller faire une sieste à l'auberge. Je me suis mis en pyjama, mais l'aubergiste était pas contente parce qu'elle vait perdu son hachoir et qu'elle pouvait plus couper ses jambons.

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180613gl1

Alors je suis parti à la recherche d'un hachoir !
Et quelques minutes plus tard...

Il sauver l'once Greywoolf ! Radg2

L'aubergiste m'a donc laissé dormir et elle est allée couper du jambon de plus belle !

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180721vk3

Une heure après (j'ai été réveillé par les cris meurtirers de l'aubergiste qui coupé du jambon à mains nues désormais), je me levai et je décidai d'aller pêcher ! Avec toutes ces flaques d'eau, j'allais sûrement trouver quelques poissons...

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180818vb1

Euh, un tauren m'a expliqué que les poissons ne pouvaient pas arriver dans les flaques par magie, et que par conséquent je ne pouvais rien attraper. Mais, fièrement, j'ai continué ma quête personnelle qui était de trouver des poissons à Roche Soleil coûte que coûte !
C'est à ce moment que Greywoolf est revenu de Gadzetan, le problème de Metal ayant été résolu.

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507181224ph0

On est allé voir les villageois pour savoir si on pouvait les aider, et on est tombé sur une tauren qui avait craqué pour moi. Elle a voulu m'offrir des fleurs, et pendant que je m'arrangeait pour la dégager sans lui faire de peine, Greywoolf enrageait que j'ai une touche avec une tauren et pas lui. Désolé oncle Greywoolf !

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507181314ez2

On a donc décidé d'aider un chasseur à tuer des harpies ! Mais bon, il aurait pu prévenir que ça montait beaucoup pour aller chez les harpies, parce que Didier, mon cheval, il a pas l'habitude de monter des pentes. Alors j'ai eu des ptits problèmes, mais tout s'est arrangé quand je suis descendu de Didier. (Ou du moins quand IL m'a fait descendre).

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507181645uy8

On a commencé à tuer des harpies, et là Oncle Greywoolf m'a annoncé qu'il avait de l'artrose dans le dos, et que par conséquent je devrais tuer les harpies seul, pendant qu'il s'appliquerait des bandages.
J'ai donc commencé à tuer tout ce que je voyais, jusqu'à ce que...

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507182554zc5

Après ça, il m'a fait la tête, et au bout de quelques minutes de combat, on l'a à nouveau appelé. Sa femme venait de rentrer et il avait pas fait le ménage alors il a arraché quelques plumes aux cadavres des harpies, il s'est confectionné un plumeau et il m'a laissé en plan, en partant avec une wyvern. (Le gars qui s'en occupe m'ayant pris en grippe, j'ai du rentrer à pied...)


Voilà, c'était mon après-midi avec mon Oncle Greywoolf !

Je dois vous laisser, y'a le facteur qui m'apporte un colis...


P.S : Voilà, après vous avoir rédigé mes péripéties, j'ai ouvert le collis et dedans se trouvait une bague de fiancailles... Comme je vais annoncer à une horde de bovins assoifés de sang que je ne veux pas d'une Tauren ?...

_____________________________________________________________________

Ce matin, je me suis réveillé avec un tournis bizarre, et après avoir reprit mes esprits, je me suis souvenu de la source éventuelle de mon malaise...

En effet, alors que je cherchais un hachoir pour l'aubergiste, je suis entré sous un grand chapiteau, et là j'ai découvert ceci :

Il sauver l'once Greywoolf ! Wowscrnshot030507180203cr5

Une seule bouffée m'a fait planée, et les orcs ont du me faire redescendre de force... voilà une expérience que je retenterais bien

Razz


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Il sauver l'once Greywoolf ! Empty
MessageSujet: Re: Il sauver l'once Greywoolf !   Il sauver l'once Greywoolf ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

J'aime beaucoup Razz la suite !

Ps : peux tu deplacer mon sujet qui est dans Multimedia serveur ? ( les screen de mon aventure avec Kelstrom )
Revenir en haut Aller en bas
Taraki
Administrateur
Administrateur
Taraki


Nombre de messages : 155
Localisation : DANS TON... nez...
Date d'inscription : 23/01/2007

Il sauver l'once Greywoolf ! Empty
MessageSujet: Re: Il sauver l'once Greywoolf !   Il sauver l'once Greywoolf ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:07

Voilà, j'ai édité, j'avais oublié une photo qui m'était pourtant chère ^^...

J'ai déplacé ton sujet, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://taraki-mithgrod.forumactif.fr
Razghal
Membre actif
Membre actif
Razghal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Il sauver l'once Greywoolf ! Empty
MessageSujet: Re: Il sauver l'once Greywoolf !   Il sauver l'once Greywoolf ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:30

Merci , et excellent le dernier screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sauver l'once Greywoolf ! Empty
MessageSujet: Re: Il sauver l'once Greywoolf !   Il sauver l'once Greywoolf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sauver l'once Greywoolf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Araminta :: RPG :: Album Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser